Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tape-tete
21 octobre 2014

l'amour tragique:mon premier conte

 

 

 L'amour interdit

Il était une fois dans un pays lointain un grand château de rêve ou vivait un roi, une reine et une seule jeune princesse qui a hérité toute sa beauté de sa mère.

La princesse était folle amoureuse de ce qui a rapport avec la science et les livres, toujours assise dans un coin dans la librairie du royaume en lisant on disait qu'elle était folle amoureuse de celui qui gère la librairie, il était brun, le teint basanée le regard si timide.

Le jour du 18eme anniversaire de la princesse nommée Brook le roi décidera d organiser une grande fête et d inviter tous la famille royale du voisinage et tout le royaume.

Tous était dans la grande salle entrain de manger, boire et rire.la jeune princesse arrive en descendant les escaliers tous était ému de sa beauté.

Tous le monde commencerai a danser sur les rythmes de la music, la princesse était assise toute seule quand un jeune qui porte un masque demanda sa main pour danser elle accepta sans doute après qu'elle a refuser toute les autres demandes car elle savait déjà qu’il était son amant Edward de ses yeux couleur bleu ciel.

La princesse et son amant ont passé des heures et des heures en dansant sans dire aucun mot, après ils sont sortis se promener dans le jardin du château  lorsque Edward l’a dis qu’ils ne peuvent pas être ensemble pour plusieurs raison et qu’il quittera le pays.

Elle s’enferma dans sa chambre depuis ce jour la, en pleurant tous le temps

Un jour elle  visitait la librairie autre fois il  prit le livre que Edward lisait tous le temps il le trouvait plein de lettres qu’il a écris pour elle .La princesse réalisera alors la raison pour qu’il a quitté, il était si malade il savait déjà qu’il va mourir et il n’a pas voulu casser son cœur 

‘’Ma chère princesse, Je t'écris cette lettre, le cœur rempli de larme, quand tu liras cette lettre, je ne serai plus de ce monde. Ne pleure pas.... Je pense que le moment est venu ou mon train va quitter la gare a ce moment là ce sera la fin…
Pardonne-moi d’être aussi dramatique…
Pour moi c’est une journée tragique…
Tu vas tellement me manquer sache le bien…

On était si bien ensemble. Comme un seul être séparé à la naissance. Comme un seul être qui se retrouve plus tard. C’était toujours difficile d’être a tes cotes, mais peu importe, puisque l'on savait l'un comme l'autre que nous étions fait pour vivre notre existence ensemble. Puis à force de volonté et détermination, les choses ont devenu plus faciles. "Je ne te laisserai jamais toute seule dans ce monde". Je me rappel encore la fois où j'ai prononcé ces paroles. J'ai menti. Je meurs, et je vais te laisse toute seule. Il était difficile de se marier et être ensemble pour toujours les gens était superficielles il ignorent tous du cœur et ils droguent leur valeurs Plutôt t'aimer en étant mort que vivre sans t'aimer.

 Enfin je profite de te dire que je suis désolée du désagrément que j’ai pu créer dans ta vie et j’espère que j’ai pu t’apporter le même bonheur que toi tu pu m’apporter…J’aurai aimé qu’on puisse se revoir encore de temps, mais  l’amour ne peut pas disparaitre car un jour nos âmes vont se rencontrer au paradis  

je pars en emmenant ton image avec moi, n’oublie jamais que je t’aime plus que tous
Adieu mon ange 
Edward’’

A ce moment, la princesse n’a pas pu supporter et décida de quitte le monde pour rejoindre son amour.

   Fin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tape-tete
  • ^_^I Wish that you will like My Blog^_^ ^_^Je souhaite que vous aimiez mon Blog^_^ «°_°This Blog is associated to adolecents most and to adultes also, i will be writting about things that's cames on my head.°_°»
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité